Nos jeunes vers la Confirmation

Le 29 Janvier dernier, 400 jeunes de notre diocèse se sont retrouvés pour l’appel des Confirmands.

Cet appel s’adresse à tous ceux qui seront confirmés au cours de cette année.

Nous avons eu la joie d’y participer avec 20 Confirmands de l’Aumônerie de notre Paroisse et du Centre Scolaire St Charles.

La journée a débuté à l’Externat Ste Marie par un temps de rencontre avec Mgr Emmanuel Gobillard, suivi d’un temps ou ils ont pu échanger avec différents témoins de la foi.

Les jeunes étaient heureux de rencontrer ces personnes de tous âges, différents milieux et conditions de vie.

L’appel des Confirmands s’est fait au cours de la Célébration Eucharistique qui a suivi ce temps d’échange en la basilique de Fourvière.

Que nos prières et soutiens accompagnent ces jeunes confirmands. Amen Sr Joséphine