Nos sœurs sont arrivées sur la paroisse , elles nous racontent …. ;
Écho de notre voyage de Madagascar en France (Rillieux) :
Nous sommes parties le 05 0ct – même si ç’avait été prévu le 15 Septembre – à cause notre VISA. Nous avons donc raté le programme d’accueil du 22 Septembre et sommes désolées de n’être pas arrivées à temps…mais Dieu a son programme !
Le voyage s’est très bien passé. Nous nous sommes senties en paix, dans l’espérance, la joie et la foi car très attendues par vous. A propos de notre arrivée à l’aéroport ? une grande surprise nous attendait ! Savez-vous comment ? le Père Curé Przemek était là pour nous accueillir avec des fleurs symboliques ! Voyant cela, nous avons aussitôt été encouragées à entrer dans notre mission. Nous trouvions une nouvelle famille en France !
Notre arrivée ici, à Rillieux:
Avec l’aide de nos sœurs, du P. Przemek et de certains paroissiens, une organisation avait été mise en place pour nous accueillir. Un déjeuner délicieux nous attendait à notre arrivée. En voyant cet accueil chaleureux accompagné de joie et d’amour, de compréhension et de générosité de tous envers nous, nous nous sentions encouragées à partager aussi notre amour et notre joie avec vous.
Nous sommes très heureuses d’être missionnées chez vous et nous espérons que notre collaboration sera de plus en plus prospère pour annoncer la Bonne Nouvelle.
Nous sommes à tous très reconnaissantes pour tous vos gestes d’amour, chers frères et sœurs !
Bien fraternellement,
A bientôt
Sr Jocelyne, Sr Régine
et Sr Bernardine