Le programme : Samedi 22 octobre :

Sept kilomètres de marche environ…, le chapelet dit et chanté, des méditations, la présentation de la Fraternité et de ses charismes….

Se munir de chaussures de marche et d’un pique-nique… La fin est prévue aux environs de 13h/13H30.

Puis du Mas Rillier, nous reviendrons à Rillieux en voiture.

• De 15h00-17h00 en l’église saint Pierre Chanel : Pause-Caté
  • De 15h30 à 16h30 en l’église St P. Chanel : réunion des servants et servantes de l’assemblée.
  • A 15h00 à l’église St P. Chanel – rdv donné à tous les jeunes couples (jusqu’à 15 ans de mariage) consacré à la communication dans le couple… Leurs enfants seront pris en charge par les sœurs de la fraternité.

Vers 16h30, goûter pour tous !

• A 18h00, en l’église saint Denis, célébration d’une messe animée par la Fraternité.
  • A 20h15-21h30 – veillée mariale avec des textes de saint Jean Paul II et de Benoit XVI,

exposition du Saint Sacrement, sacrement de pénitence et de réconciliation.

Dimanche 23 octobre 2022 – Eglise saint Pierre Chanel

• A 9h30 – laudes chantées
  • A 10h00 la Sainte Messe (bien évidement les messes à 10h30 en l’église J.M.Vianney et à 11h00 la messe des familles à Vancia sont maintenues).

L’animation et la prédication seront assurées par la Fraternité. Apres cette messe, vous êtes conviés à un apéritif festif.