Pour l’installation officiel du Père Przemek KREZEL dans notre paroisse, nous avons eu la chance d’accueillir notre Vicaire Territoriale Mathieu Thouvenot en ce dimanche 10 octobre 2021.

Messe animée par les familles, les enfants de la catéchèse et les jeunes de l’aumônerie, la célébration était joyeuse et priante. Exceptionnellement, tous les clochers se sont rassemblés à St Pierre Chanel. Guitar, tam-tam et orgue résonnaient jusqu’à l’extérieur de l’église. Nos chants de louange, portés par les musiciens, s’élevaient comme l’encens jusqu’au Seigneur!

Nous nous sommes ensuite tous retrouvé sur le parvis pour un apéritifs très fraternel, servi par les jeunes. Jeunes et moins jeunes discutaient ensemble, traversés par la course joyeuse des encore plus jeunes!

Centré sur le Christ

L’équipe animation joyeuse dans leurs tenus, leurs regards et leurs voix!
Vrai témoin d’espérance! Merci!