Chemin de Carême

Regarde, devant l’autel, notre chemin de Carême préparé par les fleuristes de la paroisse.

Il trace ce qui doit être aussi notre vie.

Il y a les rochers, le désert où Jésus fut tenté, le désert parfois de nos vies.

Il y a des fleurs qui commencent à surgir là-dedans. Dans notre chemin de Carême, ce sont les fruits de ce Carême, c’est notre prière.

Alors Seigneur, accueille cette prière que nous te présentons aujourd’hui, accueille tous ces efforts que nous faisons pour faire un monde meilleur.

Accueille tous ces efforts que nous faisons pour t’accueillir afin que tu deviennes en nous Dieu, présence de Dieu parmi les hommes.

Nous te le demandons, Seigneur, à Toi le Vivant aujourd’hui et pour les siècles des siècles.

Prière de clôture de la prière universelle par le Père José, 3ème dimanche de Carême 2015, église Saint Pierre Chanel.

Chemin de Carême