Vous savez, il n’y a pas tellement longtemps le Pape a écrit ce texte : « Chers catéchistes, merci beaucoup ! »
Et il parle justement de la formation chrétienne ; il parle à tous ceux qui s’en occupent. Sans eux, l’Eglise n’est pas possible, l’avenir de l’Eglise n’est pas assuré.

Alors je voudrais, avant de les envoyer, leur dire un grand merci pour leur « oui ». Au nom de l’Eglise, au nom de notre paroisse Notre Dame de l’Espérance qui est à Vancia, qui est à Crépieux, qui est ici à Saint Pierre Chanel, qui est à Saint Denis, et qui est aussi à l’école Saint-Charles, je voudrais leur dire un grand merci.
Alors, les catéchistes, avancez-vous, venez : je vais vous donner à chacune et chacun le message du Pape. Merci beaucoup, en son nom et au nom de nous tous qui sommes ici. Et en même temps, je vous envoie à la communauté.

Mot du Père José pour la remise du livret  » Chers catéchistes, merci beaucoup !  » aux catéchistes de la paroisse le dimanche 26 janvier 2014 lors de la messe de 10h, église Saint Pierre Chanel. 


Aux catéchistes en pèlerinage à l’occasion de l’année de la foi, 27 septembre 2013

Discours du pape François aux catéchistes en pèlerinage à Rome à l’occasion de l’année de la foi et du congrès international des catéchistes Salle Paul VI Vendredi 27 septembre 2013

Messe pour les catéchistes – Homélie du Pape François du 29 septembre 2013

Plus de 20 000 participants du monde entier à Rome, du 26 au 29 septembre 2013 pour les Journées mondiales des catéchistes. Parmi eux, la délégation française : plus 1000 acteurs de la catéc…

Le livret dans son intégralité.

Tout sur le catéchisme à Rillieux la Pape

Se former pour mieux ANNONCER!
Ce jeudi soir, en visio, rejoignez l'équipe qui se forme sur le catéchisme de l'Eglise Catholique (info sur la feuille paroissiale)

X
Appel