La rentrée de l’Eveil à la Foi :

Ce dimanche 13 septembre, les animatrices de l’Eveil à la Foi accueillaient les 3-7 ans sur le thème « Loué sois tu ! ». Une petite vingtaine d’enfants étaient présents, et ont bien chanté et gestué « Que ma bouche chante ta louange ! »

Avec eux, nous nous sommes émerveillés de la beauté de la création (fleurs, animaux, montagnes…), mais aussi de la joie que nous partageons dans nos familles ou avec les copains. Nous avons mis en scène avec des peluches un petit texte de la création, pour s’émerveiller de la diversité des animaux, et partager cette joie qui nous remplit et nous donne envie de chanter, louer, dire merci à Dieu.

Les enfants ont ensuite décoré une petite valisette en carton qui leur permettra de garder leurs trésors de l’éveil : images, prières. Et c’est ensemble que nous avons rejoint la grande messe de rentrée de la paroisse pour continuer à célébrer avec les plus grands.

Eveil à la foi : valisette

Pour nous rejoindre: il n’est pas trop tard, vous pouvez contacter le secrétariat de la paroisse.

Eveil à la Foi du dimanche 13 septembre 2015, messe de 10h, église Saint Pierre Chanel.
Tout sur l’éveil à la Foi: