Les enfants ont voulu être très nombreux pour porter le panneau. Ils disaient : « C’est qu’il est lourd ! C’est parce qu’on l’aime bien Jésus ! »
Parce que sur le petit panneau, ils ont collé des mains sur lesquelles, chacun a écrit un petit mot qu’il a envie de dire à Jésus
Alors ; il y a « Bonjour », il y a « Merci », il y a « Pardon », il y a « S’il te plait » et il y a « Je t’aime ».
Et tous ces petits mots, nous nous sommes demandé à quels moments nous les disions à Jésus.
Et ils ont trouvé plein d’idées.
Et voilà ! Le panneau est lourd parce qu’ils ont envie de dire beaucoup, beaucoup de petits mots à Jésus, de penser à lui.
Et nous espérons que les enfants pourront continuer tout cela pendant les vacances, parce que Jésus il est toujours dans notre cœur.
Et avec nous étaient présents les parents avec leurs enfants qu’ils vont bientôt présenter au baptême : Méline qui sera baptisée au mois d’octobre ; Rose, baptisée le 20 septembre ; Carinne, le 19 juillet ; Hugo, le 15 août ; les jumeaux Kallan et Tyridge qui seront baptisés le 15 août.
Prions le Seigneur. Seigneur, nous te rendons grâce pour cette vie, la vie de notre paroisse, ses enfants, celui qui a été baptisé, celui qui fait l’éveil à la foi et qui nous présente ce beau tableau ; les enfants que nous présentons aujourd’hui à toute la communauté, avec leurs parents, avec leurs familles, avec cette grande famille que nous formons.
Aide-nous, Seigneur, à être toujours comme Jésus, ceux qui cherchent à manifester la vie de Dieu, ceux qui donnent la vie. Nous te le demandons par Jésus-Christ qui vit avec Toi dans l’unité de l’Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles.
Conclusion du Père José.
Eveil à la Foi du dimanche 28 juin 2015, messe de 10h, église Saint Pierre Chanel.
Tout sur l’éveil à la Foi:
• L’éveil à la Foi sur le site internet de la paroisse.
• L’éveil à la Foi lors de la messe du dimanche.
Your point of view caught my eye and was very interesting. Thanks. I have a question for you.