Beaucoup plus que tous les moineaux du ciel !Liturgie de la Parole des très jeunes enfants : Beaucoup plus que tous les moineaux du ciel !

Avec les enfants aujourd’hui, nous avons écouté l’Evangile. Alors, il y avait beaucoup de choses compliquées.

Mais ce qui les a le plus marqué, c’est que Dieu notre Père nous aime et nous connait tellement qu’il peut compter les cheveux sur notre tête ! Alors ça, les enfants, cela les a émerveillés !

Et puis, nous nous sommes arrêtés sur l’image des moineaux. Jésus qui disait : les moineaux valent un sou pour deux. Et pourtant ils sont précieux pour Dieu.

Et nous sommes restés sur cette phrase : «  Soyez sans crainte, vous valez beaucoup plus que tous les moineaux du ciel ».

Beaucoup plus que tous les moineaux du ciel !

Liturgie de la Parole des très jeunes enfants du dimanche 25 juin 2017, messe de 10h, église Saint Pierre Chanel.

Beaucoup plus que tous les moineaux du ciel !