Les enfants du temps de partage sont très très heureux que leur grand frère, grande sœur, cousins, cousines, copains d’école fassent leur première communion aujourd’hui. Ils sont vraiment heureux, c’est vraiment une belle fête.

Alors ils ont préparé un petit cadeau en souvenir de cette communion qu’ils donneront tout à l’heure à ceux qui ont fait leur première communion.

Nous nous sommes dit aussi que c’est une belle fête pour tous les chrétiens, parce que nous sommes appelés tous les dimanches à refaire cette communion.

Nous avons faits aussi des chants et des gestations pour l’animation de la messe du 30 juin qui sera la messe de fin d’année scolaire à laquelle vous êtes tous invités..

C’était une matinée bien remplie.

Liturgie de la Parole des très jeunes enfants du dimanche 26 mai 2013, messe de 10h, église Saint Pierre Chanel.