Avec les enfants aujourd’hui, « Hosanna, Hosanna, Hosanna au plus haut des cieux ! … » …

Les enfants aujourd’hui, en cette fête des Rameaux, nous ont fait une très belle surprise et nous ont apporté une grande joie à leur retour de leur temps de partage de la Parole : ils sont rentrés dans l’église, en procession jusqu’au chœur, en élevant et agitant leurs rameaux décorés et en chantant « Hosanna, Hosanna, Hosanna au plus haut des cieux ! »

Le refrain a été repris spontanément par la Chorale Africaine qui animait l’ensemble de la célébration, et par toute l’assemblée.

Guidés par les mamans qui les accompagnent chaque dimanche, les enfants ont gestué chaque couplet.

Et tout le monde a chanté :

Nous célébrons ton nom, d’un cœur reconnaissant,
Tu es le Seigneur glorieux, Hosanna au plus haut des cieux !

Hosanna, Hosanna, Hosanna au plus haut des cieux !

Louange, louange, et gloire à Jésus notre Roi.

Nous célébrons ton nom, d’un cœur reconnaissant,
Tu es le Seigneur glorieux, Hosanna au plus haut des cieux !

Hosanna, Hosanna, Hosanna au plus haut des cieux !

Liturgie de la Parole des très jeunes enfants du dimanche 13 avril 2014, messe de 10h, église Saint Pierre Chanel.