Petites flammes et prénoms pour la Pentecôte

Avec les enfants aujourd’hui, nous avons rappelé la venue de l’Esprit-Saint sur les Apôtres.

Et les enfants ont vu également que cet Esprit-Saint, effectivement, ils l’ont de fait à leur naissance, mais qu’ils l’ont reçu aussi, cela a été manifesté, lors de leur baptême.

Et les enfants ont voulu aussi s’associer à ces Apôtres, ces personnes en prière, et dirent que, eux aussi, ils ont reçu l’Esprit-Saint.

Il y a donc une petite flamme qu’ils ont dessinée, et au-dessus de la flamme, il y a leur prénom.

Petites flammes et prénoms pour la Pentecôte

Liturgie de la Parole des très jeunes enfants du dimanche 24 mai 2015, messe de 10h, église Saint Pierre Chanel.

Petites flammes et prénoms pour la Pentecôte
Le panneau des enfants devant l’autel au milieu des offrandes des jeunes confirmés de l’année dernière

La liturgie de la Parole des très jeunes enfants sur le site internet de la paroisse.
La liturgie de la Parole des très jeunes enfants lors de la messe du dimanche.