Epiphanie : une étoile et des signes.

Avec les enfants aujourd’hui, nous avons écouté l’Evangile. Et nous avons vu que, comme les Rois Mages, nous sommes invités à suivre une étoile.

Alors les enfants ont remarqué que l’étoile qui avait guidé les Rois Mages, nous ne la voyons plus dans le ciel.

Mais nous nous sommes dits que nous avions plein d’autres petits signes dans nos vies de la présence de Jésus qui nous appelle : le baptême de Minki ce matin, c’était un signe.

Et puis il y a des signes que nous avons dans nos vies : quand nous fêtons Noël, quand nous allons à une fête, quand nous venons à l’Eglise.

Plein de petits signes que nous fait Jésus.

Et les enfants repartent chacun avec une étoile qui est leur petit signe à eux que Jésus les accompagne dans leurs vie.

Liturgie de la Parole des très jeunes enfants du dimanche 3 janvier 2016, messe de 10h, église Saint Pierre Chanel.
La liturgie de la Parole des très jeunes enfants sur le site internet de la paroisse.
La liturgie de la Parole des très jeunes enfants lors de la messe du dimanche.